Le libre !

le nouveau forum libre d'equideo est arrivé !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon ancienne fiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleuwette
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : dans un petit coin... de paradis !
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Mon ancienne fiche !   Sam 17 Mar - 9:54

CoUcOu, Sur equi, j'avais une fiche et vu que je la refais je veux la mettre ici ! lol
(y a plein de HTML alors c'est normal si elle vous parrez moche, c'est que votre ordi lis pas le HTML !)






Le 26/02 : 29éme au classement popularité avec 63 visites et le même jour 27éme au popularité du ce!
Meilleur classement depuis le 25dec. 2005 le 15 mars 2007 : 1970éme au général !





Vive Le RacismeLa Différence !



Salut

Et Si On Parlé Caro-83 ???


[b]Je M'Apelle Caroline, Et J'ai 10 Ans, J'adore Les Chevaux, Même Si Mon Animal Préferer Reste Le Chat.











J'adore Recevoir Des Mp... Alors N'Hesitez Pas !


Ne M'Envoyez Pas De Mp Pour :


M'insulter


Me Vendre Un Cheval (Je Suis Assez Grande Pour Chercher Toute Seule !)


Devenir Ami Avec Moi, J'en Ai Déjà
Plein Et L'Amitié N'est Pas Une Chose Artificiel, Mais Une Chose Qui Se
Construit Avec Le Temps.


Par Contre Ces Mp Seront Reçu Avec Plaisir :



Demande D'Aide Pour Les Galops Et Diplômes



Demande D'aide Pour Sa Fiche



Juste Pour Discuter...



Et Pein D'autres Raisons !








Partie Elevage :





Des fleurs séches : ango-arabe non-purs





Du soleil de diamant : fjord purs





Des sept tendresses : élevage de Qh étoilés...







Côté Centre Equestre :






Des Boxs De 12m...



Des Leçons Bien Payés...



De La Litiére De Lin...



Un Forum Très Animés...



Un Sellier-Bourrelier...



Et Plein D'autres Qualités...




...A Bientôt...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coquinetcacahuet
modos
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Trouvez des chevaux et vous me trouverez!
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Mon ancienne fiche !   Sam 17 Mar - 11:36

Elle est bien! (trop lol le ptit chat! )

_________________
Ce n'est pas moi qui m'adapte au destin mais c'est le destin qui s'adapte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loomila.oldiblog.com/
Fleuwette
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : dans un petit coin... de paradis !
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Mon ancienne fiche !   Dim 18 Mar - 3:43

Mainetnat elle est bcp plus courte, mais j'la trouve mieux !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coquinetcacahuet
modos
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Trouvez des chevaux et vous me trouverez!
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Mon ancienne fiche !   Mer 21 Mar - 6:34

ché pa g pa vu lotre...

_________________
Ce n'est pas moi qui m'adapte au destin mais c'est le destin qui s'adapte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loomila.oldiblog.com/
Fleuwette
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : dans un petit coin... de paradis !
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: Mon ancienne fiche !   Mer 21 Mar - 8:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ancienne fiche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne fiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le libre ! :: Les jeux virtuels :: Equideo-
Sauter vers: